Danielle Kaisergruber Mohamed Kara Maurice Kauffer Joële Keraven Catherine Kerbrat-Orecchioni Yvon Keromnes Bernadette Kervyn Abdelhamid Khomsi Marie-Claudette Kirpalani Sabine Klaeger Georges Kleiber Arkadiusz Koselak Greta Komur Jacques Kræmer Alice Krieg-Planque Maria Kreza Georgette Kruczynski Annie Kuyumcuyan Danielle  Kaisergruber « De la structure à la lecture : Rabelais », n° 5, février  1975, pp. 23-43. « Lecture/mise en scène/théâtre », n° 15-16, juillet  1977, pp. 20-32. Mohamed Kara « Pratiques de la citation dans les mémoires de maîtrise », juin 2004, pp. 111-142. « Reformulations et polyphonie »,  n° 123-124, décembre  2004,  pp. 27-54. « Les fonctions heuristiques de l’écrit : le cas des définitions », n° 131/132, décembre 2006, pp. 155-173. « Écrits de savoirs », n° 143/144, décembre 2009, pp. 3-10. Maurice Kauffer Le figement des « actes de langage stéréotypés » en français et en allemand, décembre 2013,
 p. 42-54. Joële  Keraven Marie-Laure  Elalouf, Joële  Keraven « Une banque de données de textes d'élèves à l'épreuve », n° 115-116, décembre  2002, pp. 107-124 Catherine  Kerbrat-Orecchioni « Pour une approche pragmatique du dialogue théâtral », n° 41, mars  1984, pp. 46-62. « Antonymie et argumentation : la contradiction », n° 43, octobre  1984, pp. 46-58. Hugues Constantin de Chanay, Catherine Kerbrat-Orecchioni « Les interruptions dans les débats médiatiques : une stratégie interactionnelle », n° 147/148, décembre 2010, pp. 83-104. Yvon Keromnes Astérix en traduction : les enjeux du figement, décembre 2013, p. 147-163. Bernadette  Kervyn Bernadette  Kervyn et Jean-Louis Dufays « Quels usages du stéréotype dans l'écriture au secondaire ? Observations et propositions », n° 117-118, juin  2003, pp. 208-218. Abdelhamid  Khomsi « Comprendre un texte ironique, le cas d'élèves du cycle professionnel », n° 76, décembre  1992, pp. 103-115. Marie-Claudette  Kirpalani « Approche d’un genre : la nouvelle », n° 107/108, décembre  2000,
pp. 145-204. Sabine  Klaeger Frank Ernst  Müller, Sabine Klaeger « Collaborations syntaxiques – Formes et fonctions de leur usage dans un groupe subculturel lyonnais », n° 147/148, décembre 2010, pp. 223-243. Georges  Kleiber Entretien avec Georges  Kleiber, n° 129/130, juin2006, pp. 17-19. « La synonymie-"identité de sens"» n’est pas un mythe », n° 141/142, juin  2009, pp. 9-25. Jacques  Kræmer « L'écriture théâtrale au présent : texte et mise en scène », n° 15-16, juillet  1977, pp. 146-153. "Déménagement"  d'Anne-Marie Brucher-Kræmer, le TPL : l'écriture au présent, n° 24, août  1979, pp. 70-74. Alice Krieg-Planque Le traitement du « figement » par des locuteurs ordinaires : le sentiment linguistique
d’« expression toute faite » dans des contextes de critique du discours politique, décembre 2013, p. 189-203. Arkadiusz  Koselak « Approche sémantique du concept de honte »,  n° 117-118,  juin  2003, pp. 51-76. « Jalousie et envie : l’affectivité tout en nuances », n° 141/142, juin 2009, pp. 165-178. Greta Komur « Les modes du discours rapporté dans la presse et leurs enjeux
 polyphoniques »,  n° 123-124, décembre  2004,  pp. 57-74. Jacques Kræmer, Charles Tordjman « Lecture du "Retour du Graully", pièce du Théâtre populaire de Lorraine », n° 1-2, mars  1974, pp. 65-72. Maria  Kreza Yves REUTER, 2005 (dir.) : « Pédagogie du projet et didactique du français. Penser et débattre avec Francis Ruellan »,
Note de lecture, juin 2007, pp. 240-244. Georgette  Kruczynski Claudette Delprat, Georgette Kruczynski, Michel Rodes : « Des porteurs de valises documentaires différenciées », n° 53, mars  1987, pp. 108-112. Annie  Kuyumcuyan « Le dialogue au collège », juin  2005, pp. 72-84. © CRESEF - Tous droits réservés HAUT DE PAGE   -RETOUR A L'INDEX   -PAGE SUIVANTE