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Yves Reuter, Jean-Marie Privat et Marie-Christine Vinson Table-ronde sur la réécriture, juin 2000, pp. 201-232. Robert  Vion Michèle Monte, Yvonne Touchard, Michel Santacroce, Daniel Véronique, Robert Vion: « Quand des enseignants réécrivent des textes d'élèves... », n° 73, mars  1992, pp. 96-118. Antoine  Vitez Alain Girault, Bernard Sobel, Roger Planchon, Antoine Vitez : « Lecture des classiques », (entretien avec) [Jean-François Halté, Jacques Kræmer, André Petitjean, Charles Tordjman], n° 15-16, juillet  1977, pp. 34-61. Patricia Von Münchow Discours rapporté et genres discursifs : quels liens ?, n° 157/158, juin  2013, p. 60-75 Elisabeth  Vlieghe « Quelles collections pour quels adolescents ? », n° 88, décembre  1995, pp. 27-36. Régine Carpentier, Claire Féliers, Janine Hugodot, Claudine Pollet, Yves Reuter, Fabienne Rœlens, Elisabeth Vlieghe : « Des aides pour l'écriture de scènes », n° 81, mars  1994, pp. 115-125. Marie-Hélène  Vourzay « Jalons pour une histoire de la description scolaire : deux “modèles didactiques” de la rédaction/description pour le premier cycle du secondaire », n° 99, septembre  1998, pp. 27-42. « La description scolaire au secondaire de 1900 à 1960 », n° 109/110, juin 2001, pp. 67-123 Bernard  Vuillemenot « La genèse de “l'histoire de vie”. De l'enquête au texte », n° 45, mars  1985, pp. 65-80. © CRESEF - Tous droits réservés HAUT DE PAGE   -RETOUR A L'INDEX   -PAGE SUIVANTE